WEEK-END ECOLE DE RUGBY... LE RSR ENCORE BIEN PRESENT !

31 mai 2015 - 20:47

Ce week-end de mai, l'école de rugby se déplaçait dans le département. Dès samedi, les U6 en voyage à Marans (17) ont montré leur courage et leur progression en s'imposant sur tous les matchs.

Dimanche 31 mai le reste de l'école se déplaçait chez nos voisins surgeriens pour la 2ème édition du tournoi SERGE RIAND. Les U8, avec des matchs difficiles finissent à la 11ème place, les U10 confirment leur bonne forme et obtiennent une belle 5ème place. La grosse perf de la journée vient des U12 qui, au terme d'un sans faute le matin, gagne de belle manière le tournoi devant les locaux. La finale se conclue sur un nul mais le nombre d'essais marqués en matinée on été décisifs sur le coup de sifflet final (RSR 0 - 0 Surgères). BRAVO à tous nos petits pour ces deux jours plein d'émotions !