BELLE PRESTATION DU RSR AUX DEUXIEMES OLYMPIADES A SAUJON

25 août 2015 - 22:45

La journée était idéale pour disputer la deuxième olympiade des commerçants de Saujon.

En effet, le soleil faisait son apparition pour le début des épreuves. Entre courses, relais, parties de foot balayette, tir à la corde et quiz, au total 8 associations dont le RSR se sont livrés à de superbes joutes, le tout dans la bonne humeur et avec beaucoup de fair-play.

Grâce à son Joker misé sur l'épreuve des enfants (Hugo Zamora, Lucas Zamora et Matteo François) et en répondant correctement à la question du fil rouge, le RSR se classe 2ème de ces olympiades derrière la très belle équipe du foot de l'US SAUJON qui remettra le trophée en jeu l'année prochaine.

La journée s'est achevée sur un repas avec tous les représentants à la SALICORNE.

Nous vous donnons rendez-vous en 2016 !