2 BELLES VICTOIRES POUR UN DERBY !

27 septembre 2015 - 21:10

Belle journée à la Tremblade pour le RSR  !

Le Derby tant attendu à tenu toutes ses promesses pour notre groupe séniors. La réserve gagne son match 32-0, le jeune garde à encore prouvé qu'elle avait de belles qualités pour l'avenir. L'équipe fanion quand à elle a eu du mal à rentrer dans son match. En effet, pendant les 20 premières minutes les jaunes et bleus ont subit la pression trembladaise et furent vite menés 15-3. Leur belle réaction en fin de 1ère période leur permettait de rentrer au vestiaire plus sereins (15-9). Les locaux enchaînant les fautes le score se ressère en deuxième période 18-18. Le RSR tue définitivement le match sur un coup de pied à suivre de Pierre côté gauche et une récupération de Mike qui file aplatir derrière les barres. Score final 25-18.